Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 23:07

avatar ao ryuuHellow, ici votre chère et tendre Ao_Ryuu avec de bonnes nouvelles ! /o/ 

....Comment ca, on a 3 semaines de retard sur les chapitres et ca fait 3 mois qu'il n'y a plus eu de TGHS... ? 

Mais non, c'est surement le fruit de votre imagination... *KOF KOF KOF KOF KOF* 

 

Enfin... C'est les vacances, Alex est en Slovaquie, Para chez ses grands-parents, YNK est en Tanzanie, Sinjy, Sayle, Poulpy, Al et Link bossent et moi... et ben moi, je reste à Paris à jouer à Super Smash Bros avec mon copain, nous avons donc tous une raison pour avoir pris du retard sur les chapitres... ^^'

 

En ce qui concerne les chapitres de TGHS, et ben... les cleans sont prêts, mais il me manque les traductions, donc les checks, donc je ne peux pas éditer ces chapitres... Et ouais, c'est con hein xD 

Je me sens au chomage depuis le début des vacances, surtout que je suis la seule vraiment active sur la convo Skype de la team, c'est triste, je me sens comme un chiot qu'on a abandonné sur le bord de la route pendant les vacances en fait... xD 

 

Enfin, excusez-nous pour notre retard, vraiment ! *s'incline et force les autres à s'incliner eux aussi* 

 

En fait, je pense que vous en avez rien à foutre du tout de mon pavay, tout ce que vous voulez actuellement, ce doit être les chapitres so je vais vous les donner avant qu'on ne perde tous ceux qui suivaient ces manhwas, les vrais !  /o/

 

TOG S2 Chap 82

TOG S2 Chap 83

 

TGHS chap 47

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merciiiiiiiiiiii^^
Répondre
A
<br /> <br /> De rien :3<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heyyyy!! merci pour les chaps Ao.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est nous qui vous remercions de nous suivre ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour votre travaille bon courage pour la suite =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci a toi aussi =) <br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour les chapitres et si tu te sent seule, pense à nous qui attendons vos chapitres et sur tous des nouvelles xD<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Ahah, effectivement *patpat*  xD <br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre