Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 15:02
Tower of God 133, 134 et 135

Salut les gens c'est encore Al,

Alors, cette semaine nous avons les chapitres 133, 134 et 135 de Tower of God. Si j'avais été un peu plus productif niveau trad vous en auriez eu plus mais je suis relativement occupé hélas (J'apprends à conduire et l'allemand donc ça m'occupe un peu. Pis, je cherche du boulot aussi) donc j'ai refilé mon boulot à Sayle mais Sayle est toujours en déménagement. La petite Skleith était partie chez nos amis scandinaves et Magicarpe, le dernier trad, lui était busy avec la famille donc bon...

Bizarre comme les vacances sont tellement plus chargés que le reste de l'année.

Bref, voici vos chaps:

Tower of God Chapitre 133

Tower of God Chapitre 134

Tower of God Chapitre 135

Bonne lecture o/

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Je suis totalement d'accord avec toi Shin, d'ailleurs il faut vraiment être naïf pour ne pas le voir...<br /> Elle se range du côté des méchants, elle fait tout pour l'empêcher de continué son ascension dans la " Tour " & le point ultime qui aurait déjà du lui faire comprendre... Elle n'a pas hésité une seconde à vouloir le tué...<br /> <br /> Baam au max de sa puissance? J'en rêve (*-*)//
Répondre
S
J'espere que baam va grandir est voir que rachel est une sa..... ^^ Ainsi que voir le plein potentiel de baam
Répondre
X
Yop, tout l'monde !<br /> Merci pour c'est 3 chapitres ^^ <br /> <br /> Qu'en pensez vous des événement en ce moments?
Répondre
H
Merci pour votre travail et votre ponctualité !
Répondre
P
merci pour les chapitres
Répondre