Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 16:05

Ouah c'est la journée des surprises aujourd'hui... et pour commencer un nouveau forum:

http://laconfrerie.shost.ca/

Nous ne posterons plus que la-bas, alors je vous retrouve sur ce nouveau site pour les chapitres ^^

Mais ces vieux trucs (ancien forum, blog, ... ) me manqueront... ou pas.

Voici les chapitres :

Tower of God S2 139

Tower of God S2140

Tower of God S2141

PS d'Ao : Je ne pense pas qu'on va fermer le site et forum, trop de souvenirs dessus o/

Par contre, je vous invite a venir sur le forum et à y être actifs, Il y a des chances qu'on y publie des chaps en exclu de temps en temps :p

Surtout que bon, c'est pas sa forme finale, on l'améliorera suivant vos avis et commentaires dessus !

En espérant que vous le trouverez tout beau et propret :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Vous me manquez les khey on s'ennuie sans vous... aucune annonce n'a était faite quand à votre départ....
Répondre
U
Vous êtes où les copains ?<br /> Vous me manquez.
Répondre
G
Ahhhh ! Je vais enfin me motiver à vous remercier. Qui plus est je vois que vous avez un nouveau forum, pourquoi pas y poser mes valises et y passer quelques temps :) <br /> Je dis « Enfin » car cela fait maintenant depuis le début de votre traduction de ToG que je vous suis (Il me semble qu’au tout début vous n’étiez pas la team de Scantrad en question ou alors, vous avez changé de nom ! J’ai commencé a lire ToG via la Tower of Scan mais jeune et con que je suis je n'avais pas encore la notion de "remerciement" en moi!) et pourtant je ne suis jamais passé par chez vous pour dire un simple merci, la honte ! Mais vu que y’a que les cons qui changent pas d’avis, j’vais vous laisser le mien tien d’avis !<br /> <br /> Tout d’abord un grand merci à votre team de Scantrad pour cette rapidité et cette qualité de traduc’ on a beau dire on s’en rend rarement compte (moi le premier) mais c’est quand même un énorme boulot, quotidien à faire et vu la qualité de vos Chapitres comparé à d’autres titres je n’ai aucun doute sur le faites que vous redoubliez d’effort :) J’ai découvert ToG au tout début à l’époque ou les sites de regroupement de « traduction » de manga n’avait que des mangas, voilà l’arrivé d’un manhwa le premier d’ailleurs que j’ai lu et quel coup de cœur … a vrai dire je ne pense pas avoir eu un pareil coup de cœur depuis Code Geass et pourtant ca date ! Mais alors en plus si derrière on a une team doué pour vous apportez souvent, votre dose de chapitres / semaine… que demander de plus ?! Y’a pas j’adhère à tout c’est propre, lisible, sûrement (Parce que si j’parlais coréen j’irai les lires directement là bas namého !) très bien traduis (Me semble que vous traduisez de la version anglaise ?) On aime avoir les petits messages de la team en NDX (Remplace X par le poste que tu veux :p) bref, on aime, on adore ! Et j’ai hâte de vous suivre pour la suite ! Dommage d’ailleurs que je n’ai aucune connaissance dans le domaine car j’aurai aimé mettre la main à la poche pour vous aider dans un projet aussi bon que ToG. A défaut de vous suivre sur ToG je peux vous suivre sur le Forum à partir de maintenant ! :) En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite car lecteurs que nous sommes, nous ne pouvons que vous remercier pour ce travail de qualité ! <br /> <br /> Un grand manhwa, pour une grande team de scantrad ! <br /> <br /> Gapan
Répondre
M
Yeah merci pour le job, purée 20 chaps en 1 mois, du pure chap's non-coupée, sa fais presque trop d'effet.<br /> <br /> /incline
Répondre
N
Suis directement venu vous remercie pour le travail que vous faites mercii
Répondre
A
C'est nous qui te remercions pour ton soutien ! :)