Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 15:25
ToG 122, 123, 124 et 125 !

Bonjour tout le monde !

Ici, Al.

J'ignore complètement si on est en retard mais je crois qu'on est retard. Ca voudrait dire qu'on a bossé sinon et connaissant la team... Non. Juste... Non.

Niveau nouvelles, je tiens à annoncer que nous avons recruté de nouveaux membres. Je veux parler de Yu Tsu éditrice et la jeune demoiselle qui a fait la précédente news, et de MagicarpeVindr06.

D'ailleurs, vous pouvez remercier MagicarpeVindr06 pour le 124 parce que vu la vitesse à laquelle Sayle bosse ces temps-ci...

Il passe trop de temps à fabriquer des bombes plutôt qu'à traduire des chapitres ! C'est moi qui vous le dis.

Du coup, cette semaine, nous avons les chapitres 122 à 125 pour vos petits yeux de lecteurs ! Techniquement le 126 et le 127 sont prêts mais on veut pas trop vous gâter. Donc souffrez tout en sachant que vous auriez pu les avoir si ce n'était pour Sayle qui n'a toujours pas traduit le 128.

ToG 122

ToG 123

ToG 124

ToG 125

Normalement, je ne me suis pas planté. Normalement. Si y a un bug, n'hésitez pas à me le dire.

Ah, sinon, ce petit jeu est terriblement divertissant. Vous jouez un groupe de chats dans une forêt d'Herbes à Chat.

Bref, bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
A quand des chapitres de TGHS???
Répondre
H
Franchement merci pour tout le boulot que vous faites je vous kiff est si vosu pourriez sortir le chap 126 est 127 plus tot parce que j'en est marre de reactuialise chaque cinq seconde le sitte :D
Répondre
S
Euh ils sortiront que mercredi du coup, ou jeudi si il y a un problème ^^'
L
Waouh!! Merci beaucoup pour ces chapitres! Bravo pour votre travail!<br /> Bon courage aux nouveaux et aux anciens membres!
Répondre
X
4 chapitre, pardon. Je n'ai pas pu édité :x
Répondre
X
Yop la team :)<br /> <br /> Merci pour c'est 3 chapitres ^^<br /> Le tournoi avance à grand pas, ça fait plaisir ! <br /> <br /> Courage à vous !
Répondre
B
C'est vrai que les 7 derniers chaps ne sont pas les meilleurs de SIU, dommage si ça dure jusqu'au 135 :'(
S
Franchement, je trouve que le tournois est d'un ennuie.... j'ai hâte de le passer.<br /> Je suis en train de clean le chapitre 135, et, la, ça commence à devenir intéressant :3