Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 11:25

Bonjour bonjour très chers lecteurs !
Ça fait un bail que j'ai pas écrit de news moi... Et comme j'ai du temps à tuer dans le train bah voilà quoi (bon théoriquement j'aurai pu trad mais vous voyez, la flemme toussa toussa...). Et ça fait aussi la deuxième fois que j'écris cette putatatoe de news. Enfin.
Comme je vous disais, je suis dans le train, et que la devanture de la gare je vois écrit ''chemin de fer''. Et vous savez comment on dit ''chemin de fer'' en norvégien ? Non ? Et bah on dit ''tog''. Et vous savez c'est quoi l'acronyme de votre webtoon préféré ? Et bah c'est ''ToG'' aussi ! Et en plus c'est qu'y se passe cet arc ? Dans un train ! C'est le signe du destin ! (Retourne te coucher Skleith, retourne te coucher)
Bon, bah voilà, j'ai rien d'autre à dire (et j'ai surtout plus beaucoup de temps, parce que ouai, une chose est d'écrire la news, autre chose est de réussir à la poster). J'espère que vous profitez bien de la chaleur et du beau temps même si vous en avez pas.


Voili voilou.
Et maintenant vos chapitres tant attendus !

Chapitre 131 

Chapitre 132

 

Note d'Ao : Je suis de retour du Japon/Chine donc je pourrai retourner a mes clean/edit :p 

Sinon, petite info, on essayera de sortir les chapitres le mercredi aux alentours de 18h, c'est raté pour aujourd'hui, j'avais du poster la news pour Alex vu qu'elle a pas de Wifi ou elle est et j'avais oublié que l'heure de mon ordi est en retard d'une heure.... Désolée ^^' 

Ah, sinon, petite info, je suis pas sure qu'il y aura beaucoup de chapitres la semaine prochaine, on s'est un peu engueulés avec Sinjy concernant une surprise qu'on vous réserve... huhuhu. J'espere que ca va s'arranger rapidement >.> 

2-3 ans de boulot ensemble et ce serait con de se faire la gueule pour une broutille pareille ;v 

(Je sais pas si j'étais censée le dire, mais bon, j'estime que vous avez droit a un minimum d'infos) 

 

Ah et sinon, concernant TGHS ! On nous demande si on a décidé de stopper la traduction, si on ne fait que le mettre en pause, etc... 

Pour vous expliquer, on a tres peu de membres, meme si quelques nouveaux nous ont rejoins, cela reste tout de meme tres dur de pouvoir sortir ces deux manhwas en meme temps régulierement, du coup on a pris la décision de se concentrer sur le rattrapage de la VA de ToG, on avisera apres. Cependant, sachez qu'on ne l'abandonne pas, on a quand meme une 10/20aine de cleans de TGHS du coup on le traduira au moins jusque la. Voila, vraiment désolée pour les lecteurs de TGHS, on vous demande un peu de patience, mais si vous souhaitez vraiment lire la suite de TGHS en francais, vous pouvez toujours nous rejoindre, ce sera la meilleure facon de nous aider :) 

Pour se faire, passez sur le forum, on vous forme ! 

 

Voila, une news un peu longuette aujourd'hui mais je pense que désormais, c'est plus clair :p 

Bonne lecture et a (peut-etre) la semaine prochaine ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour lez chapitres est bon courage :)
Répondre
H
Merci pour votre travail !
Répondre
P
merci pour ses chapitre et les info <br /> jolie jeux de mot "forum on forme" ;)
Répondre
L
Oh ! J'avais pas fait attention pour le jeu de mot xD <br /> <br /> Ahah, de rien, c'est nous qui vous remercions :)