Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 08:02

avatar link025

Bon pour une fois je vais faire la news (j'en ai marre de quémander toujours à la mëme "volontaire").

 

Jene sais pas trop quoi dire vu que ca fait longtemps que j'en avais pas fait (regarder ce bel espace entre les lignes, ca remplie un peu hein ?).

 

Je tiens aussi à remercier Viz" qui nous a gentiment proposé son aide pour éditer ce chapitre (vous le verez bien dans les crédits si vous allez jusqu'à les lire).

 

 

.......Sinon, on recrute des traducteurs parce que...ben comme tout les monde les notres sont occupé ^^

 

 

Quand je pense que qu'en un peu plus de trois ans au service de la team le nombre de news que j'ai fait peuvent se compter sur les doigts des mains.

 

 

 

BIen ! maintenant qu'on a dépassé l'image de l'avatar, je vais pouvoir vous donner le chapitre : 

 

 

Chapitre 85

 

 

 

Et sinon merci aux habitués qui laisse un petit commentaire, ca fait toujours plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut, je voulais savoir si vous aviez un lien avec cette nouvelle fansub "l'atelier" qui veut s'occuper de tower of god.
Répondre
M
merci
Répondre
N
Merciii beaucoup^^
Répondre
B
Qu'es que sa nous fait quand vous sortez un ou plusieurs chapitres ;) ********
Répondre
B
Moi pas le choix, je dois vous supporter xD sinon merci pour le chapitre et si sa vous fait plaisir un merci, qu'es que c'est quand vous sortez un ou plusieurs chapitres ;)
Répondre